Forum Officiel des [FFDJ]

Forum dédié aux [LλN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 site pour télécharger des films

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Maître des réseaux
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: site pour télécharger des films   Dim 5 Mar à 16:35

coucou tt le monde vous avez pas des nom de site pour télécharger des films? parce que Emule c trop de la merde!!!
merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[DaRKeL]
Admin
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Dim 5 Mar à 16:48

Ya bien ce forum, mais pour le moment il est fermé, quand il sera ouvert tu t'enregistres et tu verras bien ce que tu trouveras dwarf

Emporio

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Maître des réseaux
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Dim 5 Mar à 20:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CyClOnE
Maître des réseaux
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Dans le monde.
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Dim 5 Mar à 23:47

euh j'ai l'impression qu'il est réouvre Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[DaRKeL]
Admin
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Lun 6 Mar à 9:38

Ouais il a ouvert hier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Maître des réseaux
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Mer 8 Mar à 19:40

mais je comprends pas il fonctionnait l'autre jour et maintenant plus.
C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[DaRKeL]
Admin
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Jeu 9 Mar à 16:43

Chez moi ca marche tres bien..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Maître des réseaux
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Sam 11 Mar à 17:37

mais c pour télécharger des dvd??? parce que moi je n'ai pas de garveur dvd... et quand je télécharge ca fonctionne pas ... bref laisse tomber t'en aurai pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[DaRKeL]
Admin
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Sam 11 Mar à 18:42

Bah nan ya une section divx dans le site, et non je connais pas d'autre site.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Maître des réseaux
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   Mar 14 Mar à 22:41

ben tant pis ca marche pas chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: site pour télécharger des films   

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour télécharger des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour logo
» [Web] Un site pour acheter des Lego moins cher
» Cherche site pour créer ses propres boites de rangement
» portaildugain.com ,site pour gagner des allopass b!
» Tester votre ordi pour savoir si il peut faire tourner tel jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des [FFDJ] :: Général :: Discussions-
Sauter vers: