Forum Officiel des [FFDJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel des [FFDJ]

Forum dédié aux [LλN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appres quelque ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bogoss
Adepte des Lan
Bogoss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 18:44

Tes photos sont magnifiques, la deuxième est merveilleuse...tu réve d'avoir un tel anus n'est-il pas?

blowup rocket
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Maître des réseaux
Claire


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:00

L0L bien dit!!!
L0L
Revenir en haut Aller en bas
CyClOnE
Maître des réseaux
CyClOnE


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans le monde.
Date d'inscription : 06/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 13:10

je n'ai qu'un seul chose a dire : NON. L0L L0L L0L
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:44

Salut, en direct de la Martinique et juste 1h30 (il est 14h30) avant de prendre l'avion, je suis la pour vous faire part de ma concertanation face à la 2eme photo, c'est franchement dégeu, si tu veus la changer par quelquechose de moins dégeu, va sur www.rotten.com, même si ya pleins de trucs gorres c'est tjrs moins que ton anus démoli, d'ailleurs ca serait pas toi sur la photo?? Je suis sur qu'Antoine est d'accord avec moi..
Bon sinon comme l'a dit clairette (d'ailleurs merci de m'avoir enregistré Stargate!) , jeudi je suis chez la grand mere et chez moi dimanche soir, j'espere que tu passeras chez moi jeudi de la rentre Richard (il est férié) je vais essayer de tirer SplinterCell3, BrotherInArms,SunRise et Act OfWars aussi à Romain, mardi ou lundi..
Par contre toi tu vas devoir me ramener des choses aussi (a toi de deviner quoi, tu sais les trucs que tu telecherges par paquets et dont nous faisons la collection! Wink
Au fait Ced si tu peus te connecter pendant que t'es sur Paris, j'ai une chose a te dire, ViEnS SaMeDi!!!!
PS: Richard, garde la 1ere photo et vire la 2eme, echange la par quelque chose de plus petit car tu bouffe tout l'ecran en 1024*768!!

A plus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss
Adepte des Lan
Bogoss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 10:38

Je suis effectivement d'accord avec toi flo...Il est fier de nous montrer son anus ravagé L0L

A quoi sa te sert d'avoir une photo aussi immonde ? Tu veus nous prouver que les personnes qui t'encule tout les soir on un gros zizi ou bien que tu te fourre des bouteilles dans le cul ?????

bieres
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Maître des réseaux
Claire


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 10:38

tu as entendu richard!!!
ENLEVE CETTE FOTO!!!!

L0L
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 13:59

Bon je suis arrivé à Paris, je suis chez des amis de Djibouti, je repars cet apres midi pour aller chez la grand mere, pour l'instant je suis pas trop creuvé, j'espere pas trop souffrir du décalage de 6h.
Au fait Richard, enleve cette image, ca fera bien plus propre sans!
Revenir en haut Aller en bas
CyClOnE
Maître des réseaux
CyClOnE


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans le monde.
Date d'inscription : 06/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 14:07

c'est bon je l'ai enlevai la photo.il avait juste ced qui avait l'aire d'aimé alors. blowup
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Maître des réseaux
Claire


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un monde fou!!!
Date d'inscription : 08/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 19:38

enfin L0L
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss
Adepte des Lan
Bogoss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:28

C cooool t'a enlevé la deuxième photo....on va pouvoir parler de la première, le physique de ta copine ne semble pas suporter que tu l'enmène au Mcdo tout les jours...quant a l'europeene c'est trés bien si elle est fier de son physique mais ce n'est pas une raison pour faire la pute !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:54

Mais non Tavoine Zarpud, t'y es pas du tout! La 1ere photo montre à quel point l'europe est pauvre et ne peut même plus habiller correctement ses habitants, un pantalon, un haut et ca tu le gardes toute une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appres quelque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appres quelque ..   Appres quelque .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appres quelque ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des [FFDJ] :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser