Forum Officiel des [FFDJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel des [FFDJ]

Forum dédié aux [LλN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La sécurité avant tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

La sécurité avant tout! Empty
MessageSujet: La sécurité avant tout!   La sécurité avant tout! EmptyDim 13 Mar à 17:22

Bon histoire de ne pas se ramener au réseau avec un ordi bourré de virus ordi!! et autres spywares, je propose ici quelques logiciels pour vous débarrasser de toutes ces conneries:

Tout d'abord préférez Mozilla FireFox comme WebBrowser, il est moins ciblé des "Pirates": ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.1/win32/en-US/Firefox%20Setup%201.0.1.exe

Et ici son petit frère pour lire vos mails: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/win32/fr-FR/Thunderbird%20Setup%201.0.exe

Pour les Spywares (logiciels espions qui peuvent vous bouffer un max de votre Processeur+Ram):
http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe

Et enfin pour l'antivirus je vous conseille bien sur PC-Cillin: Contatctez moi par Mail si vous désirez acquérir le logiciel en entier.
Revenir en haut Aller en bas
CyClOnE
Maître des réseaux
CyClOnE


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans le monde.
Date d'inscription : 06/03/2005

La sécurité avant tout! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout!   La sécurité avant tout! EmptyJeu 17 Mar à 18:34

Et tu as oublié un logiciel important pour tout cela XP Antispy léger&pratique il permait de desactiver de nombreux espions de windows XP.
A télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
CyClOnE
Maître des réseaux
CyClOnE


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans le monde.
Date d'inscription : 06/03/2005

La sécurité avant tout! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout!   La sécurité avant tout! EmptySam 4 Juin à 20:02

J'ai vu que une nouvelle version de spybot été sorti donc je pense a vous ICI. il fonction toujours pareille et il est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

La sécurité avant tout! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout!   La sécurité avant tout! EmptySam 4 Juin à 23:45

Sympa le nouveau desygn de spybot, sa nouvelle version a detecté des trucs que n'avait pas fait la precedente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité avant tout! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout!   La sécurité avant tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité avant tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des [FFDJ] :: Suggestions :: Conseils au niveau Software-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser